Conditions Générales de Vente

Toute commande implique l'acceptation pleine et entière des présntes conditions gérales de vente

Pour tout règlement comptant, chèque ou espèces, nous procéderons à une remise de 3% sur le montant H.T de vos buffets et cocktails. Cette remise ne concerne pas les buffets mariage, les boissons, la location de matériel, le service et le transport. Offre non cumulable.

Tous nos prix s'entendent Hors Taxes (H.T.), sauf les plateaux repas, TVA 5,5 % incluse. Frais de livraison en sus et variables selon le lieu de livraison (Paris 26,75 Euros, Proche Banlieue 40,10 Euros)

Les taux de T.V.A appliqués dans les prix sont les suivants :

Les prix indiqués dans ce catalogue sont valables jusqu'au 31 Démbre 2013.

Coupiac se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les conditions de prestations et les prix figurant dans ses devis essentiellement en cas de hausse imprésible des produits saisonniers et des conditions économiques.

Toute réservation doit être accompagnée d'un acompte de 50 % du montant de la commande pour être enregistrée définitivement. Le solde est payable à la livraison de la commande. Le nombre de convives devra être confirmé 48 heures à l'avance. Ce nombre servira de base pour la facturation (20 personnes minimum pour les buffets - 30 personnes pour les Cocktails). En cas d'annulation moins de 48 heures à l'avance, l'acompte de 50 % n'est pas remboursé. A la carte: minimum de la commande 152,45 Euros H.T.

Toute erreur ou retard de livraison ne pourra être imputé à Coupiac dans le cas d'informations ou de coordonnées inexactes.

Toutes réserves doivent être signalé lors de la livraison et doivent apparaitre sur le bon. Aucune réclamation sur la prestation ne sera prise en compte passé un délai de 24h

Coupiac pourrait se dégager de ses obligations ou en suspendre l'exécution en cas de force majeure (manifestations, grèves, blocage ou circulation encombrée, sinistre affectant ses établissements, conditions climatiques exceptionnelles....)

Le matériel de réception fourni par Coupiac Prestige est retirée la réption le lendemain matin . Toute reprise de matéel aprèla fin de la réption devra faire l'objet d'un accord pris à la commande et sera facturée selon notre barè, pour le déacement d'un vécule et d'une équipe nécessaire à la reprise.

Un chèque de caution sera demandé pour le matérel et les pièces décoratives laissée sur place lors d'une prestation sans Maître d'Hôtel.

Toutes les photos de ce catalogue sont non contractuelles et à titre de suggestion de préntation.

Par mesure d'hygiène, aucune marchandise ne sera reprise ni échangée.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Les boissons alcoolisé sont à consommer avec modération.